The Sayens Survival (TSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sayens Survival (TSS)

clan en construction

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

postulations de bébé-buu

+6
powa-sadi
anji
nan nan
snow-warrior
mix92140
bébé-buu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bébé-buu

bébé-buu

postulations de bébé-buu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:07

ok je serais souvent sur le forum vous inquiété pas merci de me laissé une chance
Revenir en haut Aller en bas
Othmane The Big Boss

Othmane The Big Boss

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:28

snow-warrior a écrit:
que tu est un noob

Tu parle de toi non ?

Pour moi les noob sont : ceux qui savent pas parlé en français comme toi (snow) et plein d'autre membre

Vraiment aux lieux d'insulté, donné lui des conseils et tout, et toi snow regarde toi dans un mirroire (si tu as l'argent bien sûr) avant d'insulté gros bool'z va !

Et l'idée de Fred est très bonne, lui au moins ne regarde pas que la puissance !
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:08

calme toi, noob n'est pas impoli^^ ça vx dire débutant, d'ailleur, bébé buu l'a compris car il a dis qu'il avais un ancien compte avant
fred42

fred42

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:10

c'est pour sa que je t aime bien othmane x)
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:20

xd
https://anji-2fight.bbactif.com
snow-warrior

snow-warrior

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:08

otman ou je c pas comen tu te prend vraimen pas pour de la merde toi c vrai chui nul en orthographe j'écrie en sms et alr moi jmen fou jl'est di des le débu et je les pas insulté ni mias foutu de lui je lui ets donné des conseil choze que tu aurai pu oir si tu savai lire donc voila sur ceux l'idée de fred est bonne et si il le désire je peu prendre bébé-buu sous ma coupe l'aidé ac des capsule et financièremen aisin que lui donné des consiel pàour qu'il évolue plus vite o saint de notre clan donné moi votre avis ( je me passerai de celui de otman)
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

on ne donne et prête rien. a lui de prouver sa valeur
snow-warrior

snow-warrior

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:12

ok comem tu veu donc je le laisserai se débrouillié tt seul
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:14

évidement. sinon postu truquée^^
snow-warrior

snow-warrior

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:17

ché pas a partir du momen ou je peu l'aidé a progréssé et a évolué et qu'il parviène a se débrouillié par lui mm par la suite si il évolu o saint de notre clan et qu'il y rest aprè tou moi jdi pourquoi pas les plus fort son la pour aidé les plu faible non ( je ne di pas ke je sui fort ni que bébé buu est faible ) mai juste pour montré le principe de l'entre aide
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:19

Wink oui mais il n'est pas membre du clan.
Othmane The Big Boss

Othmane The Big Boss

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:44

snow-warrior a écrit:
otman ou je c pas comen tu te prend vraimen pas pour de la merde toi c vrai chui nul en orthographe j'écrie en sms et alr moi jmen fou jl'est di des le débu et je les pas insulté ni mias foutu de lui je lui ets donné des conseil choze que tu aurai pu oir si tu savai lire donc voila sur ceux l'idée de fred est bonne et si il le désire je peu prendre bébé-buu sous ma coupe l'aidé ac des capsule et financièremen aisin que lui donné des consiel pàour qu'il évolue plus vite o saint de notre clan donné moi votre avis ( je me passerai de celui de otman)

Quelqu'un peux traduire en français ?
snow-warrior

snow-warrior

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:48

non pas pour toi tu est bein trop prétencieux tu vien ici il est vraix tu est allié mais tu te permet de critiquer nos admin mème si c'est pour rire tu ne conai pas le respect je trouve sa bien dommage
fred42

fred42

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:05

la je suis daccord avec snow
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:58

bon je le met en atente comme j avait dit au tou debut mais j ai l impression de parlez au mur^^ comme fred la rdit on se base pas que sur la puissance d accord il est pas tellemen fort mes sa passe comme il est simpa
snow-warrior

snow-warrior

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:02

c vrai il est simpa et surtou motivé car on lui impose des contrainte les une aprè les autre et il les acepte et met tous en oeuvre pour les réalisé moi jdi fo le prendre en ten ke membre en teste mai il va partir en vac on vcéra kan il rentrera se qu'il donera car il faut tout de mème fair des progré
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: ouaahhhhh !!!!   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:24

ouaahhhhh !!!!
alors la les gars vous étes plus qu'épatant !!!
vous partez d'une décision qui est
contre mon admition dans ce clan , rien ne vous oblige a changé ,tous le monde est contre et petit a petit vous etes tous je dirai pas pour mais si j'y était ce la ne vous dérangerais pas !!

je remercie :

fred42 >>>car il a demandé un test
othmane the big boss >>> car même si il a été un peu méchant avec avec snow-warrior il vous a tous un peu fait changé d'avis
anji >>> car il m'a soutenu depuis le début

et tous ce qui sont sympa avec moi !!
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:40

derien mais ameliore toi vite parcequ on na deja postulez sur 2fight
nan nan

nan nan

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:53

pfffffff ya des personnes qui avaient des meilleurs stats et koi ils ont même pas u le temps de postu que sa a été refusé moi là g une place dans un clan mais vais pas vous lachez si il progresse pas bah je serai contre
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:06

ok toi au moin tes pas un lacheur comme mix il nous a quitter parceque un clan lui a proposer d etre admin quelle lacheur mes toi nan nan tes un vrai membre comme tu les autre de se clan
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:16

ok je progresse et je reviens une fois que j'ai oozaru si j'ai bien compris mais la cd'est galère parce que je passe plus de temps sur le forum que sur 2fight
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:50

ca pourrait augmenté mes chances si javais 2 lvl 10
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:15

oui mes faut avoire aussi une bonne atauqe
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:16

parce que j'en ai 2 !!!!!!

les voila piccolo :
http://img295.imageshack.us/my.php?image=sanstitrete7.jpg

et gohan :

http://img385.imageshack.us/my.php?image=gohanuw8.jpg

bientot tenshiahn fera parti du lot même si il ne sont pas très fort se sont des lvl 10

c'est l'occasion ou jamais de m'accepter !!! lol!
nan nan

nan nan

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:18

en clair si tu progresse pas pour moi sa sera un refus total et si tu progresse je serai pour mais tu devra prouver t performences voilà comment je marche maintenant je dis ça pck tu dois pofiner ce travail qui ne sera pas terminé il le sera quand ton persos comblera nos attente continue pour l'instant je dis pour mais c sur le fil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 2 Icon_minitime

postulations de bébé-buu
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant