The Sayens Survival (TSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sayens Survival (TSS)

clan en construction

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

postulations de bébé-buu

+6
powa-sadi
anji
nan nan
snow-warrior
mix92140
bébé-buu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ultime cooler 45

Ultime cooler 45

postulations de bébé-buu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:58

je trouve tes perso nul avec une caps verte lvl 10 , une epe de puissance lvl 10 , 4 pdf lvl 10 et une source de vie lvl 10 mois c se que j'ai et sans entrainement mes perso lvl 10 frappe a 3337 fm atak et 13 000 vie
Revenir en haut Aller en bas
http://2fight.net
nan nan

nan nan

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:31

^^ 3300 c normale
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:16

ok pas de problème mais j'ai que des caps lvl 8 ou moins alors c chaud mes mon goku lui lvl 6 a une caps verte lvl 6 + une sdv lvl 6+ une épée de puissance lvl 6 + 4 pdf lvl 6

mais il a pas assez de vie
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:23

ça va aller ne t'inquiete pas. pense a entrainer tes persos tout les 2 jour qu'il gagne 200 de vie ou +2 attaque. c'est comme si tu up une caps ^^
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:32

je dit pour mes, comme nan nan c est sur un fil tu y est presque entraine toi encore un peut et sa ira
https://anji-2fight.bbactif.com
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:35

ok merci mais peut etre que j'attendrai de bien progresser et je reviendrai enfin je reviendrai je resterai mais je vous dirai pas tous mes lvl passer et tous mes etapes du MH passer

a oui au fait je suis a la sage namek et il faut que je batte zarbon avec végéta
snow-warrior

snow-warrior

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:45

moi chui pour psk il est plin de bone volonté et tu di jpasse plus de temps sur le fofo ke sur 2fight moi jdi l'un n'empèche pas lotre psk moi chui tt le temps conecté sur le fofo et je joua 2fight en mm ten donc vioula ensuite tu di ke ta d caps ke lvlv 8 mais quesqu'i t'enpèche de les fair évo comem tou le monde
bn voila moi je garde mon pour malgré mes reproche psk jle trouve simpa se ti mec lol
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:19

merci snow warrior ya plus qu'a convaincre les 6 autres ( je dis les 6 car snow-warrior et anji d'après ce que j'ai entendu )
nan nan

nan nan

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:32

un conseil fait des train que pour niv 10 tu tape mini 900sans cap ou que tu es 9 800pv sans cap moi mon tenshi j'att des faire sa cap verte et c pdf pendant ce temps jle met en train pv car il tape 1000 sans cap donc avec ça cap verte Twisted Evil il va taper fort
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:47

moi je fight plus comme je m ocupe du forum alor je les met en train inssi je progresse quand meme des qu on n est accepter je reprender mon mode hitoire je fait quand meme quelque fight
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:25

je ferai le nessecaire
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:22

ok
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:42

tu m'a oublié ! zavé dit pour moi aussi, yosh !! il est comme moi plein de bonne volonté Wink Very Happy tres bien, test réduit a 3 jour naaan pas de plaintes cé qqu de bien, souvenez vous de moi sur Kr, erwan et anji !
nan nan

nan nan

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:13

nan pas envie de me souvenir Razz flemme
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:46

je suis revenu !!!! lool on peu faire comme on bon vieux temps !!

alors on en été rester ou !!!

au fait mes vacances ce sont prolongés mais cela a du vous faire le plus grand bien parce moi je suis un peu enervant non!!
Ultime cooler 45

Ultime cooler 45

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:43

alors c'ete bien le camping
http://2fight.net
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:07

bébé-buu a écrit:
je suis revenu !!!! lool on peu faire comme on bon vieux temps !!

alors on en été rester ou !!!

au fait mes vacances ce sont prolongés mais cela a du vous faire le plus grand bien parce moi je suis un peu enervant non!!

dis pas pas ça, améliores toi Wink
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:40

pour répondre a erwann !!
alors le camping c'estait pas vraiment un camping car finalement ils ont mis l'électricité !!
(en voila une bonne chose)

et pour répondre a powa-sadi
ne t'inkiete pas je vais m'amélioré
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:52

regarder tenshinahn lvl 10

http://img68.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1lj8.jpg

le voila !!!!
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:19

Joli, mais trop de vie lol, enleve une de tes sdv et place pdf ou edp^^
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:34

ok mais je comprends pas, mon pseudo est jaune sa veut dire que je suis accepter
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:39

oui c moi qui les mit
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:43

youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!!

je suis accepter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan nan

nan nan

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:54

il a raison de mettre des pv moi g que 11 800pv ^^ et g que 1pdf a niv les autres son niv 5 à 4 mais bon je tape 2400xD
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:03

youpi oui lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulations de bébé-buu   postulations de bébé-buu - Page 3 Icon_minitime

postulations de bébé-buu
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant