| postulations de bébé-buu | |
|
+6powa-sadi anji nan nan snow-warrior mix92140 bébé-buu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultime cooler 45
Messages : 363 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 30 Localisation : dans le 45 devant mon ordi
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Sam 12 Juil - 23:58 | |
| je trouve tes perso nul avec une caps verte lvl 10 , une epe de puissance lvl 10 , 4 pdf lvl 10 et une source de vie lvl 10 mois c se que j'ai et sans entrainement mes perso lvl 10 frappe a 3337 fm atak et 13 000 vie | |
|
| |
nan nan
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 30 Localisation : dvant mon ordi quelle question
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Dim 13 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
bébé-buu
Messages : 295 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 30 Localisation : dans le 84
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Dim 13 Juil - 13:16 | |
| ok pas de problème mais j'ai que des caps lvl 8 ou moins alors c chaud mes mon goku lui lvl 6 a une caps verte lvl 6 + une sdv lvl 6+ une épée de puissance lvl 6 + 4 pdf lvl 6
mais il a pas assez de vie | |
|
| |
powa-sadi
Messages : 1055 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Ham / Heure, Belgique
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Dim 13 Juil - 13:23 | |
| ça va aller ne t'inquiete pas. pense a entrainer tes persos tout les 2 jour qu'il gagne 200 de vie ou +2 attaque. c'est comme si tu up une caps ^^ | |
|
| |
anji Admin
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Dim 13 Juil - 13:32 | |
| je dit pour mes, comme nan nan c est sur un fil tu y est presque entraine toi encore un peut et sa ira | |
|
| |
bébé-buu
Messages : 295 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 30 Localisation : dans le 84
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Dim 13 Juil - 13:35 | |
| ok merci mais peut etre que j'attendrai de bien progresser et je reviendrai enfin je reviendrai je resterai mais je vous dirai pas tous mes lvl passer et tous mes etapes du MH passer
a oui au fait je suis a la sage namek et il faut que je batte zarbon avec végéta | |
|
| |
snow-warrior
Messages : 116 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 32 Localisation : en france
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Dim 13 Juil - 16:45 | |
| moi chui pour psk il est plin de bone volonté et tu di jpasse plus de temps sur le fofo ke sur 2fight moi jdi l'un n'empèche pas lotre psk moi chui tt le temps conecté sur le fofo et je joua 2fight en mm ten donc vioula ensuite tu di ke ta d caps ke lvlv 8 mais quesqu'i t'enpèche de les fair évo comem tou le monde bn voila moi je garde mon pour malgré mes reproche psk jle trouve simpa se ti mec lol | |
|
| |
bébé-buu
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Dim 13 Juil - 17:19 | |
| merci snow warrior ya plus qu'a convaincre les 6 autres ( je dis les 6 car snow-warrior et anji d'après ce que j'ai entendu ) | |
|
| |
nan nan
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 30 Localisation : dvant mon ordi quelle question
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Dim 13 Juil - 17:32 | |
| un conseil fait des train que pour niv 10 tu tape mini 900sans cap ou que tu es 9 800pv sans cap moi mon tenshi j'att des faire sa cap verte et c pdf pendant ce temps jle met en train pv car il tape 1000 sans cap donc avec ça cap verte il va taper fort | |
|
| |
anji Admin
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Dim 13 Juil - 17:47 | |
| moi je fight plus comme je m ocupe du forum alor je les met en train inssi je progresse quand meme des qu on n est accepter je reprender mon mode hitoire je fait quand meme quelque fight | |
|
| |
bébé-buu
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Dim 13 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
anji Admin
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Lun 14 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
powa-sadi
Messages : 1055 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Ham / Heure, Belgique
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Mar 15 Juil - 9:42 | |
| tu m'a oublié ! zavé dit pour moi aussi, yosh !! il est comme moi plein de bonne volonté tres bien, test réduit a 3 jour naaan pas de plaintes cé qqu de bien, souvenez vous de moi sur Kr, erwan et anji ! | |
|
| |
nan nan
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Mar 15 Juil - 16:13 | |
| nan pas envie de me souvenir flemme | |
|
| |
bébé-buu
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Mer 23 Juil - 21:46 | |
| je suis revenu !!!! lool on peu faire comme on bon vieux temps !!
alors on en été rester ou !!!
au fait mes vacances ce sont prolongés mais cela a du vous faire le plus grand bien parce moi je suis un peu enervant non!! | |
|
| |
Ultime cooler 45
Messages : 363 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 30 Localisation : dans le 45 devant mon ordi
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Mer 23 Juil - 22:43 | |
| alors c'ete bien le camping | |
|
| |
powa-sadi
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Mer 23 Juil - 23:07 | |
| - bébé-buu a écrit:
- je suis revenu !!!! lool on peu faire comme on bon vieux temps !!
alors on en été rester ou !!!
au fait mes vacances ce sont prolongés mais cela a du vous faire le plus grand bien parce moi je suis un peu enervant non!! dis pas pas ça, améliores toi | |
|
| |
bébé-buu
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Jeu 24 Juil - 10:40 | |
| pour répondre a erwann !! alors le camping c'estait pas vraiment un camping car finalement ils ont mis l'électricité !! (en voila une bonne chose)
et pour répondre a powa-sadi ne t'inkiete pas je vais m'amélioré | |
|
| |
bébé-buu
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Ven 25 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
powa-sadi
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Ven 25 Juil - 13:19 | |
| Joli, mais trop de vie lol, enleve une de tes sdv et place pdf ou edp^^ | |
|
| |
bébé-buu
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Ven 25 Juil - 13:34 | |
| ok mais je comprends pas, mon pseudo est jaune sa veut dire que je suis accepter | |
|
| |
anji Admin
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Ven 25 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
bébé-buu
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Ven 25 Juil - 13:43 | |
| youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!! youpi !!!
je suis accepter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nan nan
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Ven 25 Juil - 13:54 | |
| il a raison de mettre des pv moi g que 11 800pv ^^ et g que 1pdf a niv les autres son niv 5 à 4 mais bon je tape 2400xD | |
|
| |
powa-sadi
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu Ven 25 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulations de bébé-buu | |
| |
|
| |
| postulations de bébé-buu | |
|