The Sayens Survival (TSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sayens Survival (TSS)

clan en construction

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze j'espere qui n'y aura pas trop de message ici

4 participants
AuteurMessage
ultimate008

ultimate008

ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze       j'espere qui n'y aura pas trop de message ici Empty
MessageSujet: ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze j'espere qui n'y aura pas trop de message ici   ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze       j'espere qui n'y aura pas trop de message ici Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
ultimate008

ultimate008

ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze       j'espere qui n'y aura pas trop de message ici Empty
MessageSujet: Re: ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze j'espere qui n'y aura pas trop de message ici   ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze       j'espere qui n'y aura pas trop de message ici Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:07

j'dois dire que j'me suis fait avoir comme un noob
pour une fois que j'assaie de faire confiance
je saurai a quoi m'en tenir la prochaine fois

je lui ai demander sa fm et y ma dis 674

deja a ce moment la j'aurais du me douter ki avais un blem

la honte j'avoue xD

ca doit etre la fatigue lol il es 1hO4 du matin
snow-warrior

snow-warrior

MessageSujet: Re: ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze j'espere qui n'y aura pas trop de message ici   ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze       j'espere qui n'y aura pas trop de message ici Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:25

il a petètre pas menti sa fm (att ) est a 673 parcontre c shoot son bien plus haut
Ultime cooler 45

Ultime cooler 45

MessageSujet: Re: ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze j'espere qui n'y aura pas trop de message ici   ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze       j'espere qui n'y aura pas trop de message ici Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:00

moi avec mes mage je dit leur frappe atak normal mais pas la frappe magic
http://2fight.net
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze j'espere qui n'y aura pas trop de message ici   ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze       j'espere qui n'y aura pas trop de message ici Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:25

je demande la fm et magie moi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze j'espere qui n'y aura pas trop de message ici   ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze       j'espere qui n'y aura pas trop de message ici Icon_minitime

ici c'es quand on s'es fait killer par quelqu'un de baléze j'espere qui n'y aura pas trop de message ici
Page 1 sur 1