| postulations de lélélilou | |
|
+3anji Ultime cooler 45 lélélilou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powa-sadi
Messages : 1055 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Ham / Heure, Belgique
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Dim 27 Juil - 17:30 | |
| oui MAIS, il joue depuis 2 ans, je veux qu'il apprenne a faire la difference entre qqu qui joue depuis quelque mois, il est impossible que en ce momment elle ait un lvl 1 tapant 500 ou que son goku tape 4000 ^^ | |
|
| |
anji Admin
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Dim 27 Juil - 17:40 | |
| oui | |
|
| |
bébé-buu
Messages : 295 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 30 Localisation : dans le 84
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Lun 28 Juil - 11:43 | |
| léna aussi c'est fait bloquer !!!!
pendant 2semaine je vous le jure !!!! tout mes potes se sont fait bloquer :
-t1000 -lélélilou -sangokussx -nono97 (moi) -xxpimoussexx
et tous se sont fait débloquer sauf bibi | |
|
| |
bébé-buu
Messages : 295 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 30 Localisation : dans le 84
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Lun 28 Juil - 11:46 | |
| - anji a écrit:
- j ai une question ona deja le frere est la soeur de bébé-buu qui d autre dans votre fami jou a 2fight xd
a oui au fait j'au rais bien ramener mes cousin : -azaki et -fiquetossboss mais azaki est chez les wwl et fiquetoss boss est bloquer !! au fait il lui manque koi au clan pour etre accepter !!! | |
|
| |
Ultime cooler 45
Messages : 363 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 30 Localisation : dans le 45 devant mon ordi
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Lun 28 Juil - 13:21 | |
| arrenter de flooder le topic postulation maintenant
Dernière édition par erwann le Lun 28 Juil - 13:22, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe) | |
|
| |
anji Admin
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Lun 28 Juil - 13:28 | |
| - bébé-buu a écrit:
- anji a écrit:
- j ai une question ona deja le frere est la soeur de bébé-buu qui d autre dans votre fami jou a 2fight xd
a oui au fait j'au rais bien ramener mes cousin :
-azaki et -fiquetossboss
mais azaki est chez les wwl et fiquetoss boss est bloquer !!
au fait il lui manque koi au clan pour etre accepter !!! rien du tou on n a postulez sur 2fight mintenen plus de flood | |
|
| |
*D3V!L*Du 94
Messages : 419 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 29 Localisation : creteil
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Lun 28 Juil - 15:43 | |
| ok tu fai signe kan il on rep | |
|
| |
Ultime cooler 45
Messages : 363 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 30 Localisation : dans le 45 devant mon ordi
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Lun 28 Juil - 23:15 | |
| xd : ouai car ont aimerez etre au courant si il nous refuse car si il nous accepter on vera sur 2fight | |
|
| |
fred42
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Mar 29 Juil - 12:46 | |
| osef que elle jou depuis un moins XD c'est u clan et si se clan et acc tu vois tout les pourri que ya dedans
imagine tu rois qu elle pourrais rentree FR XD et lors des guerre vous aller faire quoi abbandonner tu metonne des fort dans le clan y en pas bocoup des que ya une postu elle et acc tu crois que les fr comme sa non c le contraire XD
donc quele jou depuis un moins ou 1 ans on s enfou i fo la puissance | |
|
| |
powa-sadi
Messages : 1055 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Ham / Heure, Belgique
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Mar 29 Juil - 14:31 | |
| en fait, ce clan, a mes yeux, est une famille entre joueur , pour nous entraidez. une chose est sure, nous ne voulons pas de bool'z mais des personne actives ayant au minimum oozaru et 1 lvl 12.
Ce clan n'est pas puissance, toutes des force faible qui s'unissent devienne forte n'est-ce pas? mais , il est évident que etre trop failbe comme tu le dis est évidemment une défaites sure a la guerre^^ nous devons nous préparer, moi , ça ne me dérange pas de refuser toutes les guerre tant que nous ne sommes pas prêt.
Les clans sympa comme FR peuvent etre nos allié. mais pas les DU par exemple^^ ( je sais pas si ils sont gentil mais si ils sont du genre arrogant, nous ne feront pas d'alliance évidemment )
oula j'écris bc lol | |
|
| |
fred42
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Mar 29 Juil - 14:56 | |
| mwe mais en eyant des lvl 12 veut dire que sa peut etre des nouveaux c'est asser rapide^^
et en accepten que des debuttan le clan seras accepter parceque y a trop de bool'z^^
tu sait j avais un ancien clan
et se clan a etait detruit maleureusement et bas 2 semaines apres la destruction du clan il on tous trouvez un clan acc sur 2fight et oui on avez des bon mlembre c'est pour sa
ukl y a un DU un SR. un FR etc...
c'est pour sa il faut opas juger sur les lvl mauis sur la puissance parceque sache que meme moi dans mes debut etais plus fort q elle et j ai pas etai aidez donc voila se que je pense je trouve que sa devien n importe quoi se clan parceque avec que des memebre comme sa et ba c'est nul si moi je veux faire un fight a mort avec mon dodo y en a que 4 et meme pas dans le clan qui accepte... | |
|
| |
Ultime cooler 45
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Mar 29 Juil - 15:49 | |
| - fred42 a écrit:
- mwe mais en eyant des lvl 12 veut dire que sa peut etre des nouveaux c'est asser rapide^^
et en accepten que des debuttan le clan seras accepter parceque y a trop de bool'z^^
tu sait j avais un ancien clan
et se clan a etait detruit maleureusement et bas 2 semaines apres la destruction du clan il on tous trouvez un clan acc sur 2fight et oui on avez des bon mlembre c'est pour sa
ukl y a un DU un SR. un FR etc...
c'est pour sa il faut opas juger sur les lvl mauis sur la puissance parceque sache que meme moi dans mes debut etais plus fort q elle et j ai pas etai aidez donc voila se que je pense je trouve que sa devien n importe quoi se clan parceque avec que des memebre comme sa et ba c'est nul si moi je veux faire un fight a mort avec mon dodo y en a que 4 et meme pas dans le clan qui accepte... tu as raison fred | |
|
| |
*D3V!L*Du 94
Messages : 419 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 29 Localisation : creteil
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Mar 29 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
lélélilou
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Ven 1 Aoû - 18:16 | |
| je suis désolé j'ai échoué votre test m'a suffi pour me dire que je ne suis pas à la autteur je m'en vais adieu ou peut etre au revoir je reviendrais quand je serai plus forte et plus entrainer de toute façon tout le monde étais contre ! | |
|
| |
fred42
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Ven 1 Aoû - 18:18 | |
| pour avoir ta place tu me fight mon dodo avec le lvl que tu veux moi lvl 14 et je met OS | |
|
| |
anji Admin
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Sam 2 Aoû - 12:58 | |
| tes fou fred ton dodo frape 17000 je pensse bon zmeliore toi et viens re postulez | |
|
| |
fred42
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Sam 2 Aoû - 13:01 | |
| oui GG mec en OS il le fais a 17 000 XD | |
|
| |
powa-sadi
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Sam 2 Aoû - 13:13 | |
| oui, Modification dans les regles pour postuler, désolé lélélilou, bonne continuation et reviens apres. Je vx que tt le monde dans le clan aie au moins un perso lvl 13 dans le clan, moi bientot 1 mais je suis déja contre kold ! ( en fait, dois tuer le commando ac tenshin et yamcha mais bon, goku lvl 11 a tapé a 4500 ! le lvl compte mais soyez puissant. en ce momment, tout mes persos sont trains tt les 2 jours excepté gohan qui passe en mage-attakan et ac 3 kamehameha pere-fils lvl 11 a son lvl cé un massacre pas vrai? moi je saurai le monter a au moins 100 en magie avant de devoir l'utiliser ds le Mh ,ça j'en suis sure^^) bon , je clos cette postulation, et je souhaite bonne chance a nous tous ! mix, tu as interet a bien xp qd tu re des vacs xD
bon voila vous savez tout.
oui fred, tu as raison, désolé. je me trouve trop gentil qd mm ^^ je suis admin,je me dois de bien m'entrainer et de vous aidez le maximum possible, je suis la
qqu chose a dire, le forum blabla et aide sont fais pour ça !! bon je go m'entrainer xD | |
|
| |
anji Admin
| Sujet: Re: postulations de lélélilou Sam 2 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulations de lélélilou | |
| |
|
| |