The Sayens Survival (TSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sayens Survival (TSS)

clan en construction

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

postulations de lélélilou

+3
anji
Ultime cooler 45
lélélilou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
powa-sadi

powa-sadi

postulations de lélélilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:30

oui MAIS, il joue depuis 2 ans, je veux qu'il apprenne a faire la difference entre qqu qui joue depuis quelque mois, il est impossible que en ce momment elle ait un lvl 1 tapant 500 ou que son goku tape 4000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:40

oui lol!
https://anji-2fight.bbactif.com
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:43

léna aussi c'est fait bloquer !!!!

pendant 2semaine je vous le jure !!!! tout mes potes se sont fait bloquer :

-t1000
-lélélilou
-sangokussx
-nono97 (moi)
-xxpimoussexx

et tous se sont fait débloquer sauf bibi
bébé-buu

bébé-buu

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:46

anji a écrit:
j ai une question ona deja le frere est la soeur de bébé-buu qui d autre dans votre fami jou a 2fight xd

a oui au fait j'au rais bien ramener mes cousin :

-azaki
et -fiquetossboss

mais azaki est chez les wwl et fiquetoss boss est bloquer !!

au fait il lui manque koi au clan pour etre accepter !!!
Ultime cooler 45

Ultime cooler 45

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:21

arrenter de flooder le topic postulation maintenant

Dernière édition par erwann le Lun 28 Juil - 13:22, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
http://2fight.net
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:28

bébé-buu a écrit:
anji a écrit:
j ai une question ona deja le frere est la soeur de bébé-buu qui d autre dans votre fami jou a 2fight xd

a oui au fait j'au rais bien ramener mes cousin :

-azaki
et -fiquetossboss

mais azaki est chez les wwl et fiquetoss boss est bloquer !!

au fait il lui manque koi au clan pour etre accepter !!!
rien du tou on n a postulez sur 2fight mintenen plus de flood
*D3V!L*Du 94

*D3V!L*Du 94

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:43

ok tu fai signe kan il on rep
Ultime cooler 45

Ultime cooler 45

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

xd : ouai car ont aimerez etre au courant si il nous refuse car si il nous accepter on vera sur 2fight
fred42

fred42

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:46

osef que elle jou depuis un moins XD c'est u clan et si se clan et acc tu vois tout les pourri que ya dedans

imagine tu rois qu elle pourrais rentree FR XD et lors des guerre vous aller faire quoi abbandonner tu metonne des fort dans le clan y en pas bocoup des que ya une postu elle et acc tu crois que les fr comme sa non c le contraire XD

donc quele jou depuis un moins ou 1 ans on s enfou i fo la puissance
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:31

en fait, ce clan, a mes yeux, est une famille entre joueur , pour nous entraidez. une chose est sure, nous ne voulons pas de bool'z mais des personne actives ayant au minimum oozaru et 1 lvl 12.

Ce clan n'est pas puissance, toutes des force faible qui s'unissent devienne forte n'est-ce pas? mais , il est évident que etre trop failbe comme tu le dis est évidemment une défaites sure a la guerre^^ nous devons nous préparer, moi , ça ne me dérange pas de refuser toutes les guerre tant que nous ne sommes pas prêt.

Les clans sympa comme FR peuvent etre nos allié. mais pas les DU par exemple^^ ( je sais pas si ils sont gentil mais si ils sont du genre arrogant, nous ne feront pas d'alliance évidemment )

oula j'écris bc lol
fred42

fred42

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:56

mwe mais en eyant des lvl 12 veut dire que sa peut etre des nouveaux c'est asser rapide^^

et en accepten que des debuttan le clan seras accepter parceque y a trop de bool'z^^

tu sait j avais un ancien clan

et se clan a etait detruit maleureusement et bas 2 semaines apres la destruction du clan il on tous trouvez un clan acc sur 2fight et oui on avez des bon mlembre c'est pour sa

ukl y a un DU un SR. un FR etc...

c'est pour sa il faut opas juger sur les lvl mauis sur la puissance parceque sache que meme moi dans mes debut etais plus fort q elle et j ai pas etai aidez donc voila se que je pense je trouve que sa devien n importe quoi se clan parceque avec que des memebre comme sa et ba c'est nul si moi je veux faire un fight a mort avec mon dodo y en a que 4 et meme pas dans le clan qui accepte...
Ultime cooler 45

Ultime cooler 45

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:49

fred42 a écrit:
mwe mais en eyant des lvl 12 veut dire que sa peut etre des nouveaux c'est asser rapide^^

et en accepten que des debuttan le clan seras accepter parceque y a trop de bool'z^^

tu sait j avais un ancien clan

et se clan a etait detruit maleureusement et bas 2 semaines apres la destruction du clan il on tous trouvez un clan acc sur 2fight et oui on avez des bon mlembre c'est pour sa

ukl y a un DU un SR. un FR etc...

c'est pour sa il faut opas juger sur les lvl mauis sur la puissance parceque sache que meme moi dans mes debut etais plus fort q elle et j ai pas etai aidez donc voila se que je pense je trouve que sa devien n importe quoi se clan parceque avec que des memebre comme sa et ba c'est nul si moi je veux faire un fight a mort avec mon dodo y en a que 4 et meme pas dans le clan qui accepte...

tu as raison fred
*D3V!L*Du 94

*D3V!L*Du 94

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:53

D'accord avec fred
lélélilou

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:16

je suis désolé j'ai échoué votre test m'a suffi pour me dire que je ne suis pas à la autteur
je m'en vais adieu ou peut etre au revoir je reviendrais quand je serai plus forte et plus entrainer de toute façon tout le monde étais contre !
fred42

fred42

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:18

pour avoir ta place tu me fight mon dodo avec le lvl que tu veux moi lvl 14 et je met OS Wink
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:58

tes fou fred ton dodo frape 17000 je pensse scratch bon zmeliore toi et viens re postulez
fred42

fred42

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:01

oui GG mec en OS il le fais a 17 000 XD
powa-sadi

powa-sadi

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:13

oui, Modification dans les regles pour postuler, désolé lélélilou, bonne continuation et reviens apres. Je vx que tt le monde dans le clan aie au moins un perso lvl 13 dans le clan, moi bientot 1 mais je suis déja contre kold ! ( en fait, dois tuer le commando ac tenshin et yamcha mais bon, goku lvl 11 a tapé a 4500 ! le lvl compte mais soyez puissant. en ce momment, tout mes persos sont trains tt les 2 jours excepté gohan qui passe en mage-attakan et ac 3 kamehameha pere-fils lvl 11 a son lvl cé un massacre pas vrai? moi je saurai le monter a au moins 100 en magie avant de devoir l'utiliser ds le Mh ,ça j'en suis sure^^) bon , je clos cette postulation, et je souhaite bonne chance a nous tous ! mix, tu as interet a bien xp qd tu re des vacs xD

bon voila vous savez tout.

oui fred, tu as raison, désolé. je me trouve trop gentil qd mm ^^
je suis admin,je me dois de bien m'entrainer et de vous aidez le maximum possible, je suis la

qqu chose a dire, le forum blabla et aide sont fais pour ça !! bon je go m'entrainer xD
anji
Admin
Admin
anji

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:33

gros discour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulations de lélélilou   postulations de lélélilou - Page 2 Icon_minitime

postulations de lélélilou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2