The Sayens Survival (TSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sayens Survival (TSS)

clan en construction

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

modele de postulation a suivre

AuteurMessage
anji
Admin
Admin
anji

modele de postulation a suivre Empty
MessageSujet: modele de postulation a suivre   modele de postulation a suivre Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:41

modèle de postulation
--------------------------------------------------------------------------------

1/S'etre présenter dans "présentation".

2/Avoir un attaquant minimum lvl 13.( Avoir ginue pour question de savoir si vous êtes de niveau moyen )

3/Avoir un mage super puissant. ( je demande un mage puissant, peu importe le niveau, mais ayer un mage lvl 5 ce serais bien )

4/Screen de vos 2 mages les plus puissant.

5/Screen de vos 2 attaquants les plus puissants.

6/Que ferais vous pour le clan si vous etes accepter ?(Tout n'est pas une réponse, je veux une réponse claire )

7/Pourquoi ce clan?

8/code de popstulation ?

PS: si vous savez pas faire de screens allez dans blabla, il y a un tutoriel . si vous ne le comprenez pas ou ne voulez pas divulguer vos statistiques, Envoyer les a un admin.Même chose si vous ne voulez pas divulguer vos personnages, nous pouvons le comprendre. ( soyer au moins gentil de nous présenter vos meilleurs fight ^^ ) mais il est obligatoire pour un admin de connaitre vos stats !
Revenir en haut Aller en bas
https://anji-2fight.bbactif.com

modele de postulation a suivre
Page 1 sur 1