Chapitre 1 l'intro quoi ^^
Il y a longtemps au centre de la galaxie céleste d'Odin sur la planète "kaioh" vivait des êtres uniques appelés les Valkyries, ce peuple aimait le combat mais savait préserver la paix et l'ordre sur sa planète. Régulièrement, ils organisaient des tournois afin de révéler le nouveau champion mais aussi afin de trouver leur nouveau général car les valkyries n'hésitaient pas à intervenir sur d'autre planète afin de faire appliquer l'ordre. Leurs compétences aux combats étaient tout simplement fantastiques et sans égal, ils leur étaient possible de se déplacer librement dans le ciel sans soucis de pesanteur, par leur grande sagesse acquise pendant les séances de prières envers leur dieu Odin, ils acquièrent la faculté de maîtriser leur KI, ils avaient cette facilité d'apprendre les techniques des autres peuples si facilement que lorsqu'ils devaient intervenir, ils étaient considéré comme des messies. Dans ce contexte, plusieurs guerriers se distinguaient dans le passé de ce peuple pour exemple des anciens grand généraux comme : Baddack ainsi que son fils Goku, " Le Roi " Végéta surnommé ainsi par sa grande influence sur les grandes instances qui régissaient cette planète, le seul général à avoir était nommé aux titres de 1er intendant d'Odin, son fils Végéta promis à un grand avenir par ses prouesses malgré son jeune âge ainsi que son ami Nappa.
Chapitre 2 : Les Tantalas , l'ennemi des valkyries
Seulement comme toujours, cette équilibre ne su rester en place, malgré leur volonté de bien faire, les Valkyries n'étaient appréciés de l'intégralité des peuples vivants dans cette galaxie. Il y a déjà quelque années, les valkyries ont chassé toutes les personnes qui menacées la paix , et les ont regroupées ensemble sur une même planète : la planète « Gaïa » , ce sont principalement : des criminels et des voleurs . Ces malfrats ont été surnommé les Tantalas . Un jour, alors que tout allait bien ses vauriens ont découvert qu'un météore allait tombé sur leur planète , cependant ils ne pouvaient pas quitter leur planète car les valkyries rentreraient tout de suite en guerre contre eux et les puniraient. Ils eurent l'idée de prendre aux piège ceux qui les avaient exilés sur cette planète maudite, ils décidèrent donc de simuler une guère civile et de prendre la fuite lorsqu'ils sentiraient la puissance des valkyries s'approcher dangereusement . Le général erwann (récent tombeur de anji) qui ne se doutait pas encore du piège tendu par les Tantalas décida d'intervenir sur la planète Gaïa est d'éliminer les Tantalas pour éviter que ce genre de guerre ne se reproduise .
Chapitre 3 : Direction Gaïa
Tous firent leurs aux revoir à leur famille sans se douter qu’il n’y aurait que trop peu de retrouvaille … Cependant on ne peut laisser ces au revoir s’éternisaient, de cette manière, erwann pris la parole au devant de ses soldats :
- Aujourd’hui, nous allons à nouveau prendre le chemin de la guerre, une guerre que nous ne souhaitions pas , sûrement l’une des plus difficiles, mais nous sommes des valkyries peu importe la situation, nous nous devons d’agir pour le bien de tous et pour notre conscience car nous sommes les seules capables d’enrayer cette ineptie! Maintenant, prenez place dans vos vaisseaux et que le dieu Odin soit avec vous!
Après cette allocution, tous embarquèrent et ils s‘en volèrent en direction de la planète « Gaia ».
Chapitre 4 : Une planète en ruine
Lors de leur arrivée, après un voyage éprouvant ils ne trouvèrent sur cette planète que ruines et destruction , ils ne firent pas étonnés par cette découverte puisque cette planète venait juste de connaître la guerre ,dans ce contexte le général erwann ordonna la création de groupes de 2 soldats pour inspecter les alentours. anji et fred formèrent l'un des groupes. Ces derniers sur lesquelles comptaient erwann car ils étaient deux des plus puissant valkyries partirent en direction de la capitale , peu importe l'endroit, il n'y avait pas âme qui vive sur cette planète. Puis Anji s'écroula par terre , il venait d'être frappé par une prémonition , il apprit dans celle-ci l'anéantissement des valkyries . Anji prit cette prémonition au sérieux puisqu'il avait déjà eu ce genre de vision notamment lors de sa défaite contre erwann.
Chapitre 5 : Un piège ?
Il ne parvenait pas à comprendre comment les Valkyries pourrait être décimer alors que jusqu'à maintenant rien ne semblait les mettre en danger puisqu'il n'y avait pas le moindre signe de vie des Tantalas . Ne pouvant interpréter le sens de ces visons il demanda son avis à fred , ce dernier lui conseilla de prévenir leur chef erwann de cette vision . c'est ce qu'ils firent , erwann qui savait que Anji n'était pas du genre à mentir décida de faire battre en retraite , ils se mirent donc à la recherche de leur compagnon d'infortune à travers toute la planète .
Chapitre 6 : Le rassemblement des Valkyries
Ainsi erwann , Anji , fred retrouvèrent la totalité des Valkyries . Ils se regroupèrent tous dans la capitale et cherchèrent une explication plausible afin de trouver une raison à leur funeste destin . C'est alors qu'un jeune valkyrie s'éloigna de la capitale et entra dans un taudis et c'est alors qu'il tomba nez à nez avec un télescope , powa-sadi ( sadi car il est sadique ) ne résista pas à l'envie de jeter un œil , il fut alors vraiment surpris de voir qu'un énorme météore était sur le point de tomber sur la planète
Chapitre 7 : Un météore ?!
Le danger se rapprochait de plus en plus, il était sur le point de rentrer en collision avec la planète, powa-sadi courut alors le plus vite possible annoncer la nouvelle aux Valkyries , lorsqu'ils furent prévenus par leur jeune ami, ils décidèrent de prendre la fuite , mais à peine cette idée fut annoncé que unltimate (le jeune frère de Anji) avait le malheur d'annoncer à l'ensemble des Valkyries que le météore rentrerait en contact avec la planète avant même que les valkyries eurent le temps de regagner leurs vaisseaux . Aucun Valkyrie ne remis la parole de ultimate en doute car malgré son jeune âge il était surement le Valkyrie le plus intelligent . erwann demanda à Anji , fred , ultimate et powa-sadi d'aller chercher les Valkyries restants car il aurait besoin de toute la force de frappe possible : son objectif étant de détruire le météore
Chapitre 8 : L'union fait la force
Alors que ce groupe de 4 partait à la recherche des Valkyries restants , la menace du météore se faisait de plus en plus forte , erwann craqua sous la pression et demanda à tous les valkyries de lancer avec lui une vague déferlante sur le météore , la puissance dégagée par les Valkyries étaient incroyable , le météore fut facilement détruit .
Cependant nos héros constatèrent assez rapidement que les restes du météore se sont rapidement dispersés et vont heurter le sol de Gaïa .
Chapitre 9 : L'apocalypse
Désormais la mort des Valkyries est inévitable , leur chef a commis une erreur fatale , les morceaux du météore vont tour à tour détruire Gaïa ainsi que l'ensemble des Valkyries . Le groupe de 4 parti un peu avant avaient retrouvé un de leur semblable : D3vil , qui explorer une région désertique proche de l'endroit où ils avaient débarqué . Ainsi D3vil eu l'idée de se diriger vers les vaisseaux et ainsi prendre la fuite . Ils parviennent jusqu'au vaisseau mais se résolvent à contre cœur de partir sans leurs frères car ils ne disposaient pas d'assez de temps pour les secourir .
Chapitre 10 : Les Tantalas doivent payer !
Leurs esprits retrouvés, ils se hâtèrent en direction de Kaioh. Pris par de nouvelles prémonitions, Anji vit que les Tantalas se rebellèrent contre l'autorité des Valkyries et envahirent leur terre.
L'ennemie à son arrivé annihila la quasi totalité des faibles défenses restantes. En voyant tous ses frères de sang se faire massacrer par ses rebelles, un petit groupe se cacha en espérant ne pas être retrouvé.
Après bientôt une journée de trajet, le seul vaisseau restant des valkyries arriva en vue de « Kaioh ». A la vue des difficultés rencontrées par son peuple Anji agit impulsivement afin de créer une diversion permettant la fuite du groupe rescapé . Après plusieurs manœuvres il réussit à placer le vaisseau au milieu de l’escadron ennemi. Ces derniers, reconnaissant le transporteur, se réunirent en nombres afin d’éradiquer les derniers "miraculés". Pour détruire une partie de la flotte Anji n’a pas d’autre choix que de sortir. Durant ce moment confus de part sa spontanéité, il est la cible des attaques et éprouve rapidement des difficultés à prendre le dessus puis à résister.
Chapitre 11 : Anji va t'il s'en sortir ?
Fred voyant son ami agonisé sous les coups des adversaires, ne pu maîtriser sa rage, il fit ainsi la même chose que son ami, il sortit du vaisseau mais très vite Fred va rencontrer les mêmes difficultés , alors à leurs tours ultimate , d3vil et powa-sadi vont sortir du vaisseau aider leurs camarades , cette tentative désespérée est vouée à l'échec jusqu'à ce que fred chagriné de voir tous ses amis souffrir un à un sous les coups des Tantalas ne put maitriser sa rage et lance l'attaque la plus dévastatrice des valkyries , qui n'était jusqu'à cet instant que pure légende : le « Nadleeh » lui permettant de les sauver et de prendre la fuite .
Chapitre 12 : Valkyries
Depuis ce jour, les Valkyries sont traqués à travers l'univers tout entier car tous les peuples d'Odin ont du s'allier aux Tantalas sous peine de connaître la même mésaventure que les Valkyries .
Anji , fred , powa-sadi , D3vil et ultimate se promirent de venger leur peuple ainsi que de retrouver le groupe survivant des Valkyries
Anji , powa-sadi , ultimate et D3vil fascinés par la puissance du Nadleeh de fred le désignèrent comme chef.
Afin de réussir à tenir leurs engagements, ils parcoururent l’univers à travers l'identité de marchand pour retrouver "leurs frères" égarés. Après sa nomination, fred songeait déjà à reconstruire les Valkyries afin de peser à nouveau dans ce contexte de guérilla et ainsi rétablir la paix. Et ainsi les Valkyries prirent le nom de New Valkyries .