The Sayens Survival (TSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sayens Survival (TSS)

clan en construction

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

postulation (.:.sourismorte.:.)

2 participants
AuteurMessage
.:.sourismorte.:.

postulation (.:.sourismorte.:.) Empty
MessageSujet: postulation (.:.sourismorte.:.)   postulation (.:.sourismorte.:.) Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:42

1/S'etre présenter dans "présentation".fait

2/Avoir un attaquant minimum lvl 13.( Avoir ginue pour question de savoir si vous êtes de niveau moyen ) fait

3/Avoir un mage super puissant. ( je demande un mage puissant, peu importe le niveau, mais ayer un mage lvl 5 ce serais bien ) je let

4/Screen de vos 2 mages les plus puissant. pour les screen prend mon msn anji je vait te les avoyez par msn merci mon msn set david-gauvin@hotmail.com

5/Screen de vos 2 attaquants les plus puissants....

6/Que ferais vous pour le clan si vous etes accepter ?(Tout n'est pas une réponse, je veux une réponse claire ) je vait anmener des personne et je vait toute fair pour le clan et que le clan vive la meilleur experience qui on jamais heu

7/Pourquoi ce clan?parce que je veux fair un aliance

8/code de popstulation ?dsl je menrapel pu je vait vous le donner apre ma postulation je vait retournée desu et je vait la marquer

PS: si vous savez pas faire de screens allez dans blabla, il y a un tutoriel . si vous ne le comprenez pas ou ne voulez pas divulguer vos statistiques, Envoyer les a un admin.Même chose si vous ne voulez pas divulguer vos personnages, nous pouvons le comprendre. ( soyer au moins gentil de nous présenter vos meilleurs fight ^^ ) mais il est obligatoire pour un admin de connaitre vos stats !
Revenir en haut Aller en bas
.:.sourismorte.:.

MessageSujet: Re: postulation (.:.sourismorte.:.)   postulation (.:.sourismorte.:.) Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:44

.:.sourismorte.:. a écrit:
1/S'etre présenter dans "présentation".fait

2/Avoir un attaquant minimum lvl 13.( Avoir ginue pour question de savoir si vous êtes de niveau moyen ) fait

3/Avoir un mage super puissant. ( je demande un mage puissant, peu importe le niveau, mais ayer un mage lvl 5 ce serais bien ) je let

4/Screen de vos 2 mages les plus puissant. pour les screen prend mon msn anji je vait te les avoyez par msn merci mon msn set david-gauvin@hotmail.com

5/Screen de vos 2 attaquants les plus puissants....

6/Que ferais vous pour le clan si vous etes accepter ?(Tout n'est pas une réponse, je veux une réponse claire ) je vait anmener des personne et je vait toute fair pour le clan et que le clan vive la meilleur experience qui on jamais heu

7/Pourquoi ce clan?parce que je veux fair un aliance

8/code de popstulation ?dsl je menrapel pu je vait vous le donner apre ma postulation je vait retournée desu et je vait la marquerThe 'Supreme Sword

PS: si vous savez pas faire de screens allez dans blabla, il y a un tutoriel . si vous ne le comprenez pas ou ne voulez pas divulguer vos statistiques, Envoyer les a un admin.Même chose si vous ne voulez pas divulguer vos personnages, nous pouvons le comprendre. ( soyer au moins gentil de nous présenter vos meilleurs fight ^^ ) mais il est obligatoire pour un admin de connaitre vos stats !
*D3V!L*Du 94

*D3V!L*Du 94

MessageSujet: Re: postulation (.:.sourismorte.:.)   postulation (.:.sourismorte.:.) Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:20

Salut alors désole enfaite se clan est tombé a l'eau car plein de piratage de compte des membre du clan en construction nous avons décidé de l'arrête . Voila Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation (.:.sourismorte.:.)   postulation (.:.sourismorte.:.) Icon_minitime

postulation (.:.sourismorte.:.)
Page 1 sur 1